Entrevista de Rarafónica a Gonzalo Parada (Presidente del CSANF)

Tamil Eelam Football Team -Viva World Cup 2012

sábado, 9 de febrero de 2013

Monaco Football Association (MFA)






Présentation
« Monaco Football Association » (MFA) est une association légale soumise à déclaration, légalement constituée, dont l’objet et les statuts ont été acceptés par le Gouvernement Princier avec récépissé de déclaration en date du 27 avril 2000, parution au Journal de Monaco du 19 mai 2000.
« Monaco Football Association » est constituée de 6 membres Actifs de nationalité monégasque élus pour quatre années qui composent le Conseil d’Administration, 7 membres représentant l’encadrement technique de l’équipe de football, ainsi qu’une cinquantaine de membres de nationalité monégasque, conjoints de monégasques ou fils de monégasques représentant les joueurs. Les membres du Conseil d’Administration, tout comme les membres de l’encadrement technique, sont tous des bénévoles.
L’équipe de football de la MFA est constituée de joueurs issus pour la majorité d’entre eux des équipes du Challenge Prince Rainier III, de l’ASMFC et des clubs des communes limitrophes, avec quelques lycéens et étudiants, moyenne d’âge 25 ans.
Aujourd’hui, 10 ans après sa création, l’objectif principal de « Monaco Football Association » (MFA) est de permettre à ses membres de pratiquer le football ensemble et d’organiser des matches amicaux.
Administration
Président : Franck BRASSEUR
Vice-Président : Olivier EL MISSOURI
Secrétaire général : Eric FISSORE
Trésorier : Laurent SCHILEO
Conseiller : Alexandre BELTRANDI